jeudi 28 juillet 2011

Robert Plant après Led Zeppelin: mon top 3

Criez Robert Plant et l’écho répondra sans doute … Led Zeppelin! Et c’est très bien, je les aime bien aussi!

Cependant ce billet porte sur l’oeuvre de Plant après la disparition de Led Zeppelin. Soit, une vaste discographie – inégale à mon sens – que vous pouvez à loisir consulter sur cette page wikipedia

Je me bornerai pour ma part à citer mes trios albums favoris …:

Mighty ReArranger
(2005, avec son groupe The Strange Sensation)

Fate of Nations
(1993, solo)

Band of Joy (2010, avec un nouveau groupe
baptisé Band of Joy)

... et à vous proposer d’en écouter des extraits sur Amazon:
 















































Voilà pour mes Robert Plant favoris. Quels sont les vôtres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire