mercredi 1 juin 2011

1) Pensez à utiliser la barre de navigation!
Pour éviter que la page d'entrée de ce blog devienne kilométrique, j'ai décidé de limiter le nombre de messages qui y sont visibles d'emblée.
Je vous conseille donc, d'utiliser la barre de navigation ci-dessus pour en lire plus, dans la catégorie de votre choix. 

2) Devenir membre de ce blog : publiquement ou
    anonymement
Blogger offre plusieurs possibilités de devenir membre de ce site. L'une consiste à utiliser un compte gmail (création absolument gratuite et sans engagement). Et - et ceci n'est pas négligeable - vous avez le choix entre devenir "membre public" et "membre anonyme".
Dans le second cas vous recevez les annonces de nouvelles parutions, sans que personne - même moi - ne sache que vous êtes membre de mon blog.

NB je n'ai pas testé les autres types de comptes (Yahoo, etc.) acceptés par Blogger...

3) Vous êtes membre "public" mais
vos
    commentaires s'affichent comme "Anonyme"?

Pensez à vous connecter avant de laisser un commentaire. Le lien de connexion se trouve juste sous la liste des membres ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire